MA SANTÉ : Comment la préserver ?

de Michel Barouky

TOME 1 : Disponible
TOME 2 : Disponible
TOME 3 : En préparation

L'avis des lecteurs

Vous avez fait un sacré travail et ce livre est une très belle réussite, on y ressent votre passion à chaque page... J'ai tant appris en le lisant... Avec le recul, je me dis que ce livre est générateur d'un accord serein entre le corps, l'esprit et le cœur, voire l'âme. Le fond que vous lui avez donné permet une meilleure "digestion" des données et réalités médicales. Une sorte de poésie de l'espoir du "mieux être".

SL


Je vous félicite pour les idées de présentation, les nombreux témoignages, les citations d'hommes célèbres et votre touche personnelle. Quel travail ! J'avoue que le tome 1 est déjà bien complet. D'ailleurs, lors de mes conférences, je cite votre livre par rapport aux sondages sur l'obésité et le diabète.

ChB


Je vous adresse mes sincères félicitations pour ce travail très intéressant dans lequel vous avez certainement dû investir beaucoup de temps.Je l’ai trouvé très instructif, très bien documenté et suffisamment « éclairci » pour qu’il soit compréhensible par la majorité d’entre nous.Je pense qu’il va déclencher une vraie prise de conscience chez bon nombre de lecteurs. Je suis admiratif devant ce travail de forçat accompli avec clarté lui, souhaitant un vrai succès de librairie.

YP


Bravo pour ce long et méticuleux travail. Je sais ce qu'éditer un livre demande comme efforts et patience. Toutes mes félicitations.

JPhB


Bel ouvrage avec des informations et conseils forts intéressants.Toutes mes félicitations pour ce livre si riche en enseignements.

JoH


Toutes mes félicitations pour l’incroyable travail avec la publication de ce livre. C’est un concentré de savoir. A mettre à profit pour nous-mêmes, même s’il est difficile de se discipliner.

PhSc


Cet ouvrage est très à propos à ce stade de notre vie où la santé devient de plus en plus fragile.

FKh


Je me sens concernée par les thèmes abordés. Ce bel ouvrage est très intéressant et facile à lire. Je vais le présenter autour de moi .... 

DoT